suv-34: randonnée en famille Index du Forum suv-34: randonnée en famille
Forum SUV-34: SUV, 4X4, témoignages et échange sur votre expérience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité » 
Bienvenue  « Invité » ; Forum du site internet SUV-34: Randonnée en famille

Hankook Dynapro MT rt03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Questions et expression libre -> Nos pneus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickaleo
SUV-34: Confirmé.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 157
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 19:53 (2017)    Sujet du message: Hankook Dynapro MT rt03 Répondre en citant

pour ma part c'est un très bon pneus polyvalent très bonne accroche dans toutes les situation que sa sois la boue même bien gras sa accroche dudu peux confirmer, la terre, la route sèche ou mouillé même sur du cailloux sec ou mouiller il adhère pas mal pas brouillant comme les BF rien a dire pour ma part si il me manque a essayé dans le sable

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 19:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dudu

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 423
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 19:56 (2017)    Sujet du message: Hankook Dynapro MT rt03 Répondre en citant

et en plus des pneus pas excessifs en prix ! 

Visiter le site web du posteur
mickaleo

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 20:06 (2017)    Sujet du message: Hankook Dynapro MT rt03 Répondre en citant

ouais en plus  Okay Okay Okay

Dudu

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 423
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 20:35 (2017)    Sujet du message: Hankook Dynapro MT rt03 Répondre en citant

et dans la neige ça donne quoi, t'as pas encore eu l'occasion d'essayer si ?

mickaleo

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 20:58 (2017)    Sujet du message: Hankook Dynapro MT rt03 Répondre en citant

non pas eu l'ocas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

SUV-34
Administrateur

Masculin https://www.facebook
Point(s): 1 253
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 17:00 (2017)    Sujet du message: Hankook Dynapro MT rt03 Répondre en citant

Dans le même genre j'avais des MUD usés à 50% sur le Mégatroll, des Kumho 834 MT Venture. Pas chers du tout, trés bons sur la route, et moyen en tout ! en 33 sur jantes de 15 à débord.
Dans la boue, ça allait, dans le sable aussi, sur la roche comme ils étaient usés, dégonflés c'était impeccable, dans la gravette, terribles, et la terre, super ! Et à vive allure sur les chemins, ils accrochaient du feu de Dieu. Dans la neige, merdique merdique .....

Pour la vente je les ai remplacé par des Général Graber AT, sur route, ils sont beaucoup plus glissants, le train cherche l'adhérence, la direction était plus floue, par contre ils étaient un peu moins bruyant, je me suis senti moins en confiance, surtout en virage ou sous la pluie.

mickaleo

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 17:13 (2017)    Sujet du message: Hankook Dynapro MT rt03 Répondre en citant

ok apres faut dire que j'ai eu que cela aussi mais j'en suis très content  Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Hankook Dynapro MT rt03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Questions et expression libre -> Nos pneus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation