suv-34: randonnée en famille Index du Forum suv-34: randonnée en famille
Forum SUV-34: SUV, 4X4, témoignages et échange sur votre expérience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité » 
Bienvenue  « Invité » ; Forum du site internet SUV-34: Randonnée en famille

Présentation Julio662

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Présentez vous -> Présentez vous, votre SUV, vos passions, votre région,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julio662

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 13:33 (2017)    Sujet du message: Présentation Julio662 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens m'inscrire a mon tour et je possède un MITSUBISHI L200 K74 133cv de 2005 pour l'instant tout d'origine mais une préparation pour la rando/raid sera faite petit à petit suivant les finances

Je suis du coté de Perpignan 

Le voici ci dessous en photo :

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 13:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dudu
SUV-34: Confirmé.

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 479
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 14:42 (2017)    Sujet du message: Présentation Julio662 Répondre en citant

Ton PU est superbe, tu peux également t'inscrire sur le site de pickupmania ou tu trouveras une véritablement mine d'or d'information concernant ton véhicule, que ce soit pour son entretient ou sa préparation.

Bien du plaisir au volant de ton gros et parmi nous.

Visiter le site web du posteur
CIOL

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 474
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 16:39 (2017)    Sujet du message: Présentation Julio662 Répondre en citant

Bienvenu chez SUV-34  Cool  et Dudu a raison pour Pickupmania! Merci Dudu!  Okay

SUV-34
Administrateur

Masculin https://www.facebook
Point(s): 1 320
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 18:16 (2017)    Sujet du message: Présentation Julio662 Répondre en citant

Salut Julien ! Sois le bienvenu chez SUV-34 !
Je t'ouvre toutes les rubriques du forum ...

Les gars il y est déjà chez PU Mania !

infirmier31

Masculin
Point(s): 61

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 18:26 (2017)    Sujet du message: Présentation Julio662 Répondre en citant

salut et bienvenu ici. sympa ton PU 

AIM
SUV-34
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 18:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Julio662 Répondre en citant

Et l'autre hé ! Il fait comme s'il ne le connaissait pas ! 

ljr34

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 18:52 (2017)    Sujet du message: Présentation Julio662 Répondre en citant

hip hip hip pour les PU 

OK je sort  Laughing

Eliot34

Masculin Lion (24juil-23aoû) https://www.facebook
Point(s): 567
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 22:23 (2017)    Sujet du message: Présentation Julio662 Répondre en citant

Salut Julien.

Même si je n'aime pas les Catalans et surtout l'USAP, soit le bienvenue quand même!!!!!

missa

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 155
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 04:55 (2017)    Sujet du message: Présentation Julio662 Répondre en citant

salut juju  bonjour bonjour bonjour  t'as l'intention de déménager dans l'hérault?  Mr. Green
biz mon poulet  Wink

Julio662

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 08:16 (2017)    Sujet du message: Présentation Julio662 Répondre en citant

Merci a tout le monde pour l'acceuil

oui je suis deja sur pickup mania 

Eliot34 a écrit:
Salut Julien.

Même si je n'aime pas les Catalans et surtout l'USAP, soit le bienvenue quand même!!!!!

Désolé pour toi mais je suis 100% catalan et supporter de l'USAP et je compte bien le rester ! hihihi

missa a écrit:
salut juju  bonjour bonjour bonjour  t'as l'intention de déménager dans l'hérault?  Mr. Green
biz mon poulet  Wink

Non pourquoi ça ?
Je n'ai pas l'intention de déménager, tu sais je suis très bien en pays Catalan :D
et comme sa sa te donne aussi l'occasion de descendre et de t’arrêter boire un coup quand tu passe par la Wink

Eliot34

Masculin Lion (24juil-23aoû) https://www.facebook
Point(s): 567
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 09:10 (2017)    Sujet du message: Présentation Julio662 Répondre en citant

À QUI ES BÉZIERS !!!!

Au plaisir de te voir, car on est pas des sauvages au rugby Okay

CIOL

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 474
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 21:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Julio662 Répondre en citant

Julio662 a écrit:

Merci a tout le monde pour l'acceuil

oui je suis deja sur pickup mania 

Eliot34 a écrit:

Salut Julien.

Désolé pour toi mais je suis 100% catalan et supporter de l'USAP et je compte bien le rester ! hihihi

missa a écrit:

biz mon poulet  Wink

Non pourquoi ça ?
Je n'ai pas l'intention de déménager, tu sais je suis très bien en pays Catalan :D
et comme sa sa te donne aussi l'occasion de descendre et de t’arrêter boire un coup quand tu passe par la Wink
Mon coin préféré dans le 66 est Collioure et plus loin vers l'Espagne que cette côte est hélas méconnue par bon nombre de population.

Heureusement que je ne cite pas lesquelles car c'est super tranquille et pas besoin de rameter le monde entier à ce bel endroit!

Seul(e)s les Languedoc(enne)s savent ce que je veux dire y compris Nico et bien entendu Julio662

Okay

Julio662

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 08:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Julio662 Répondre en citant

SUV-34 a écrit:
Salut Julien ! Sois le bienvenu chez SUV-34 !
Je t'ouvre toutes les rubriques du forum ...

Les gars il y est déjà chez PU Mania !

Est ce normal que je n'ai toujours pas l’accès a "Les randonnées, les SUV en Off Road, les photos et vidéos ..." ?

SUV-34
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 08:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Julio662 Répondre en citant

Salut Julien, oui c'est normal, c'est un post it fermé, juste un message, les randos se trouvent dans les rubriques: Reco ou retour de rando . Okay Ou dans celles consacrées aux vidéos des copains qui ne sont pas SUV-34, mais avec les quels nous partageons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Julio662

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Présentez vous -> Présentez vous, votre SUV, vos passions, votre région,... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation