suv-34: randonnée en famille Index du Forum suv-34: randonnée en famille
Forum SUV-34: SUV, 4X4, témoignages et échange sur votre expérience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité » 
Bienvenue  « Invité » ; Forum du site internet SUV-34: Randonnée en famille

Cooper discoverer M+S 245 70 R17 110S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Questions et expression libre -> Nos pneus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien34

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 20:13 (2017)    Sujet du message: Cooper discoverer M+S 245 70 R17 110S Répondre en citant

Voila petit nouveau sur le forum, je vous présente le pneu équipant mon prado 150.

Le pneu d'origine bridgestone je ne sais plus quoi était (sur cette voiture) une catastrophe sur les pistes en descente surtout par temps de pluie.
Allant très souvent sur le 74, je me suis inspiré du choix des locaux : tout le monde roule sur les véhicules lourds en cooper ... et l'hiver c'est disco m+s (parfois wsc maintenant).
Sur mon ancienne voiture (sub forester), j'avais des cooper weather master st2 (très très efficaces en neige profonde) et des michelin latitude cross (parfaits en monte été)

Pour le moment je n'ai qu'une monte à l'année et j'ai donc fais le choix de ces disco m+s qui, si ils ne sont pas mauvais sur neige (moins bien que la sub en weather master st2), permettent le passage sur piste et le roulage classique de façon très correcte et sans glissades à la différence des bridgestone d'origine.

Pour ce qui est par contre de l'usure en monte à l'année je suis un peu plus dubitatif.

Je crois que c'est un pneu que personne n'avait sur le forum, mais il n'est peut être pas trop adapté au soleil du sud non plus.

Julien

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 20:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SUV-34
Administrateur

Masculin https://www.facebook
Point(s): 1 320
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 20:20 (2017)    Sujet du message: Cooper discoverer M+S 245 70 R17 110S Répondre en citant

Merci pour ta contribution Julien.

De mémoire, effectivement je ne pense pas que ce pneu chausse l'un d'entre nous,.....à part toi maintenant.

Nous étudierons donc avec intérêt leur comportement dans le Sud ....

A bientôt !

Visiter le site web du posteur
CIOL
SUV-34: Confirmé.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 474
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 09:08 (2017)    Sujet du message: Cooper discoverer M+S 245 70 R17 110S Répondre en citant

Merci pour ce partage Julien!

Renaud02

Point(s): 492
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 19:25 (2017)    Sujet du message: Cooper discoverer M+S 245 70 R17 110S Répondre en citant

ca c'est le model que je voulais au debut  mais rupture de stock  et j'ai eu les  COOPER DISCOVERER SPORT M&S    exellent en offroad               glissant sur le bitume mouillé , et pour l'usure  j'ai pas l'impression qu'ils s'usent   + d'un an et demi avec   sont comme neufs 

CIOL

Point(s): 474
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 21:59 (2017)    Sujet du message: Cooper discoverer M+S 245 70 R17 110S Répondre en citant

Franchment, je connais la marque mais je ne connais pas leur fiabilité sur les Dusters au dimensionnents légaux..... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Cooper discoverer M+S 245 70 R17 110S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Questions et expression libre -> Nos pneus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation