suv-34: randonnée en famille Index du Forum suv-34: randonnée en famille
Forum SUV-34: SUV, 4X4, témoignages et échange sur votre expérience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité » 
Bienvenue  « Invité » ; Forum du site internet SUV-34: Randonnée en famille

Présentation Julien34
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Présentez vous -> Présentez vous, votre SUV, vos passions, votre région,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien34

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 19:25 (2017)    Sujet du message: Présentation Julien34 Répondre en citant

Bonjour à tous, nous sommes de grabels et propriétaires d'un prado tout d'origine sauf les pneus .... pas taillé pour le grand raid mais fin prêt pour se balader sur des chemins pas trop hard.

Ce véhicule fait suite à une merveilleuse (sauf la boite de vitesses) subaru forester D que nous avons remplacé pour bénéficier d'un peu plus de place intérieure. 

Si ce prado n'a plus les capacités de notre ancienne subaru, toute la petite famille serait quand même bien heureuse de découvrir les chemins de traverse d'ici et d'ailleurs.

Je n'aime pas rouler en poussant les vélos et autres chevaux sur les DFCI, je n'aime pas les gens qui roulent vite, j'aime profiter de la nature et rouler loin de toutes personnes que je pourrai déranger avec ma grosse tuture (parfois c'est moi le piéton ou le cycliste...)
J'adore par dessus tout rouler dans la neige car à la différence de la boue, c'est tout propre pour mes petites chaussures quand je mets le pied à terre et je ne me suis jamais planté dans un tas de neige avec la subaru, avec le prado c'est un peu plus sport ....

Dans l'attente de vous retrouver loin de la foule.

Julien

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 19:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SUV-34
Administrateur

Masculin https://www.facebook
Point(s): 1 436
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 20:38 (2017)    Sujet du message: Présentation Julien34 Répondre en citant

Julien ! Tu es au bon endroit !

Joli véhicule. As tu des photos de ton ancien, ton Forester ? C'est un SUV que l'on apprécie chez SUV-34.

Je te dis à bientôt lors de notre prochaine rando !

Visiter le site web du posteur
CIOL
SUV-34: Confirmé.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 472
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 20:55 (2017)    Sujet du message: Présentation Julien34 Répondre en citant

Bienvenu chez nous Julien34 et tu es au bon endroit où tu apprécieras fort les balades que SUV-34 propose!  Okay

Et je suis voisin de chez toi, du moins, j'habite à Malbosc et à moins de 10min de route. Je connais des petits chemins forts sympathiques dans le coin de Grabels et surtout le coin où surplombe la fameuse tour Mont Redon!

Au plaisir de te croiser dans les parages, je te souhaite une bonne soirée de lecture sur le forum SUV-34.  Cool

jf1sf5

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 20:57 (2017)    Sujet du message: Présentation Julien34 Répondre en citant

Haaaaa, encore une Sub  Mr. Green

Ah non, il s'est converti... Rolling Eyes

Bienvenue sur ce petit forum Wink

morgan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 275
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 15:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Julien34 Répondre en citant

bienvenu parmi nous

infirmier31

Masculin
Point(s): 60

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 19:06 (2017)    Sujet du message: Présentation Julien34 Répondre en citant

salut et bienvenue

AIM
CIOL

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 19:49 (2017)    Sujet du message: Présentation Julien34 Répondre en citant

Okay Okay Okay

ljr34

Masculin
Point(s): 98
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 02:28 (2017)    Sujet du message: Présentation Julien34 Répondre en citant

bebert
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 14:52 (2017)    Sujet du message: Présentation Julien34 Répondre en citant

Salut Julien bienvenu sur le forum !

CIOL

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 22:15 (2017)    Sujet du message: Présentation Julien34 Répondre en citant

Bonsoir Julien,
Mes excuses de te répondre tardivement et j'ai bien reçu ton message en MP.
Pour le moment, j'avoue avoir envie de refaire le tour de SUV autour de Grabels mais ce sera à moyen terme, compte tenu des actualités quotidiennes difficiles.
En revanche, sûr que l'on se refera une petite virée partant de Grabels jusque Gignac. Wink
Bonne nuit et à très bientôt! Loïc.

Olivier de Kiara

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 12:57 (2017)    Sujet du message: Présentation Julien34 Répondre en citant

morgan

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 14:20 (2017)    Sujet du message: Présentation Julien34 Répondre en citant

une futur rando ?

julien34

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 16:12 (2017)    Sujet du message: Présentation Julien34 Répondre en citant

Ma seule rando dans le coin m'a fait croiser de nombreuses DFCI, qui bien que sans panneau d'interdiction ou barrière me semblaient bien trop calmes pour être pleinement autorisées. Un peu comme la traversée de la gardiole est-ouest ... Alors que si on prend le chemin en sens inverse, dès l'entrée ouest (vers balaruc) au niveau du motocross, un joli panneau interdit toute entrée.

Je pense que pour être plus tranquille, il vaut mieux partir vers l'aiguoual ou pourquoi pas la montée au refuge des cortalets dans les PO.

Si quelqu'un veut me faire visiter des endroits autorisés pas trop loin, je suis preneur

Julien

SUV-34
Administrateur

Masculin https://www.facebook
Point(s): 1 436
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 16:37 (2017)    Sujet du message: Présentation Julien34 Répondre en citant

Vers l'Aigoual ???? Houlàlà ! Il faut vraiment savoir où mettre les roues,car les Cevennes sont sous cloches et réservées aux marcheurs écolos !

La Gardiole est complètement interdite à toute personne autre que les marcheurs écolos aussi, il n'y a plus qu'eux à pouvoir se vanter de pouvoir aller partout comme bon leur semble. Ils interdisent petit à petit à tous les autres amoureux de la nature de pénétrer dans leurs jardins qu'ils ont privatisé avec l'argent du contribuable , leurs zones de promenades. Elle est même interdite aux VTT.
Seuls quelques chemins sans aucun intérêt sont ouverts à la circulation pour atteindre les parkings de panoramas, parcelles privées, et la vieille église.

En fait pour pouvoir randonner tranquillement, il ne faut pas chercher les endroits où les animaux sont le plus en danger, ou là où la nature est la plus menacée, mais les zones les plus belles où les écolos aiment marcher. Et ce sont ces zones qu'il faut éviter car privatisées par eux et gardées par l'ONF.

Il y a encore de quoi faire, tu n'auras qu'à t'inscrire à la prochaine rando . bonjour

Visiter le site web du posteur
morgan

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 17:14 (2017)    Sujet du message: Présentation Julien34 Répondre en citant

et dans le gard ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Présentation Julien34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Présentez vous -> Présentez vous, votre SUV, vos passions, votre région,... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation