suv-34: randonnée en famille Index du Forum suv-34: randonnée en famille
Forum SUV-34: SUV, 4X4, témoignages et échange sur votre expérience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité » 
Bienvenue  « Invité » ; Forum du site internet SUV-34: Randonnée en famille

Présentation Mourakami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Présentez vous -> Présentez vous, votre SUV, vos passions, votre région,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mourakami

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 20:23 (2017)    Sujet du message: Présentation Mourakami Répondre en citant

Bonjour,

J'habite Paris mais je passe plusieurs semaines par an au Maroc ou je m'adonne à la promenade en 4x4.
J'ai un Duster 4x4.
Je profite aussi de mes escapades autour de Paris pour profiter des chemins à l'occasion.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 20:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ljr34
SUV-34: Confirmé.

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 20:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Mourakami Répondre en citant

domi 81

Masculin Lion (24juil-23aoû) https://www.facebook
Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 21:15 (2017)    Sujet du message: Présentation Mourakami Répondre en citant

jf1sf5

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 21:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Mourakami Répondre en citant

Bienvenue Mourakami !

Tu fais le voyage à chaque fois ou le Duster reste-t'il en France et tu loues au Maroc ?

As-tu quelques photos de tes aventures marocaines Cool

Mourakami

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 21:57 (2017)    Sujet du message: Présentation Mourakami Répondre en citant

Oui, je descend la plupart des fois en voiture. Jusqu'ici, on le faisait en 806 puis en Zafira, ce qui nous limitait aux chemins vraiment praticables même si on a eu quelques aventures. Et lorsque l'on avait vraiment envie d'aller plus loin on louait un gros 4x4.

Depuis septembre, j'ai le duster et nous avons fait le voyage en février avec.
Dans l'enthousiasme des premières pistes, je n'ai même pas pris le duster en situation ! Je sais c'est pas bien  ;o)

missa

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 155
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 05:33 (2017)    Sujet du message: Présentation Mourakami Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
CIOL

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 474
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 21:14 (2017)    Sujet du message: Présentation Mourakami Répondre en citant

Bienvenu chez nous, Mourakami!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Mourakami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Présentez vous -> Présentez vous, votre SUV, vos passions, votre région,... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation