suv-34: randonnée en famille Index du Forum suv-34: randonnée en famille
Forum SUV-34: SUV, 4X4, témoignages et échange sur votre expérience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité » 
Bienvenue  « Invité » ; Forum du site internet SUV-34: Randonnée en famille

présentation tout nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Présentez vous -> Présentez vous, votre SUV, vos passions, votre région,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CFlocal
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 23:11 (2017)    Sujet du message: présentation tout nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de découvrir qu'il y avait des balades off road en SUV...je débute en trail alors avec ma volvo j'en ai révé mais peut être que tout ceci va devenir réalité.

En résumer j'ai une volvo XC 70 D5 auto de 2003, bleue nuit qui ressemble énormément à celle de SUV34. Bon hélas intérieur tristouné, noir, ronce de noyer...

Pourquoi suis je là? J'ai pas mal de soucis avec cette volvo dont je suis le 3eme proprio. J'ai toutes les factures depuis le début. Je l'ai acheté il y a 1 an et demi. Elle avait 187000 km et a 212000 aujourd'hui.

Je voulais avant d'avoir pas mal de soucis d'électronique et maintenant d injection, l'améliorer dans le même sens que celle du créateur de ce forum. elle est vendue d'ailleurs d'après ce que j'ai compris en me baladant sur ce le site.

Je suis du Bassin d'Arcachon et pour l'instant elle sert à véhiculer la famille, le bateau de régate sur sa remorque mais il vrai qu'avec une tente de toit et pas mal de travaux elle pourrait retrouver une nouvelle vie.