suv-34: randonnée en famille Index du Forum suv-34: randonnée en famille
Forum SUV-34: SUV, 4X4, témoignages et échange sur votre expérience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité » 
Bienvenue  « Invité » ; Forum du site internet SUV-34: Randonnée en famille

présentation tout nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Présentez vous -> Présentez vous, votre SUV, vos passions, votre région,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CFlocal
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 23:11 (2017)    Sujet du message: présentation tout nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de découvrir qu'il y avait des balades off road en SUV...je débute en trail alors avec ma volvo j'en ai révé mais peut être que tout ceci va devenir réalité.

En résumer j'ai une volvo XC 70 D5 auto de 2003, bleue nuit qui ressemble énormément à celle de SUV34. Bon hélas intérieur tristouné, noir, ronce de noyer...

Pourquoi suis je là? J'ai pas mal de soucis avec cette volvo dont je suis le 3eme proprio. J'ai toutes les factures depuis le début. Je l'ai acheté il y a 1 an et demi. Elle avait 187000 km et a 212000 aujourd'hui.

Je voulais avant d'avoir pas mal de soucis d'électronique et maintenant d injection, l'améliorer dans le même sens que celle du créateur de ce forum. elle est vendue d'ailleurs d'après ce que j'ai compris en me baladant sur ce le site.

Je suis du Bassin d'Arcachon et pour l'instant elle sert à véhiculer la famille, le bateau de régate sur sa remorque mais il vrai qu'avec une tente de toit et pas mal de travaux elle pourrait retrouver une nouvelle vie.

A bientôt sur le forum car je vais poster quelques questions après avoir fouillé un peu plus les solutions pour passer outre les Nivomat HS sur mon auto...

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 23:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SUV-34
Administrateur

Masculin https://www.facebook
Point(s): 1 436
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 23:36 (2017)    Sujet du message: présentation tout nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut toi ! Sois le bienvenu sur le forum. Okay

Pour toute question mécanique sur les volvo il y a un bon forum : passion Volvo.
Pour les modifs offroad et capacités du XC70 D5 2000/2007 je suis là.
Pour tout ce qui touche aux domaine du bivouac et camping sauvage en vehicule c'est le forum: France bivouac et tourisme.
Et pour partager les aventures, témoignages,  entraide et conseils sur les sorties et périples hors route, c'est ici !!!!!!

Merci pour ta présentation,  c'est nickel et tient nous au courant .

Une petite photo de ton XC70 siouplé  Wink

Visiter le site web du posteur
missa
SUV-34: Confirmé.

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 178
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 06:04 (2017)    Sujet du message: présentation tout nouveau sur le forum Répondre en citant

notre admin aurait vendu son xc70 sans nous le dire?????

Visiter le site web du posteur
Renaud02

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 509
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 07:16 (2017)    Sujet du message: présentation tout nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue contents  Okay

CFlocal
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 11:37 (2017)    Sujet du message: présentation tout nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut à tous. Message reçu pour les différents forums . Je ferai une photo de ma suédoise ce week end . En attendant je vais consulter un max de discussion pour éviter les redondances . Mais aussi continuer de soutirer des infos au patron car le montage de son xc70 me plait beaucoup. Euh oui j avais cru lire que le xc 70 de SUV 34 était vendu mais il s agissait peut être d un autre Model.

À très vite 

jf1sf5

Masculin
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 18:22 (2017)    Sujet du message: présentation tout nouveau sur le forum Répondre en citant

Encore une Volvo, je ne savais pas qu'ils en avaient vendues autant... Shocked

Bienvenue Wink

ljr34

Masculin
Point(s): 98
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 20:37 (2017)    Sujet du message: présentation tout nouveau sur le forum Répondre en citant

domi 81

Masculin Lion (24juil-23aoû) https://www.facebook
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 21:16 (2017)    Sujet du message: présentation tout nouveau sur le forum Répondre en citant

CIOL

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 472
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 19:54 (2017)    Sujet du message: présentation tout nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenu CFlocal et que deviens-tu depuis tout ce temps?.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: présentation tout nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Présentez vous -> Présentez vous, votre SUV, vos passions, votre région,... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation