suv-34: randonnée en famille Index du Forum suv-34: randonnée en famille
Forum SUV-34: SUV, 4X4, témoignages et échange sur votre expérience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité » 
Bienvenue  « Invité » ; Forum du site internet SUV-34: Randonnée en famille

Le nouveau RANGE ROVER Velar 2018
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Questions et expression libre -> SUV : Les essais, actualité, comparatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dudu

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 18:04 (2017)    Sujet du message: Le nouveau RANGE ROVER Velar 2018 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Gladiateur je trouve que tu sous estimes le Tiguan.
Samedi, Renaud avec aa petite réhausse et simplement en pneu hiver est passé dans des endroits qui me semble BIEN au delà du simple "tout chemin" prétendue pour ce véhicule. Le seul endroit ou il est resté planté, je n'y suis pas passé car je l'ai contourné pour le tirer depuis le haut de la montée, et si je l'ai décoincé d'un mètre au premier coups de sangle, j'ai pas réussi a le sortir complétement car moi aussi j'avais du mal à monter tout seul.
Je dirai qu'avec des pneus équivalent, je pense que le Tiguan passe mieux que mon ranger.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 18:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jf1sf5
SUV-34: Confirmé.

Masculin
Point(s): 326
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 18:51 (2017)    Sujet du message: Le nouveau RANGE ROVER Velar 2018 Répondre en citant

Les ennemis de la motricité sont le poids et le centre de gravité haut placé  Wink

gladiateur

Masculin
Point(s): 260
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 19:49 (2017)    Sujet du message: Le nouveau RANGE ROVER Velar 2018 Répondre en citant

..

Dernière édition par gladiateur le Mar 28 Mar - 18:52 (2017); édité 1 fois
Dudu

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 421
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 20:02 (2017)    Sujet du message: Le nouveau RANGE ROVER Velar 2018 Répondre en citant

je sais bien gladiateur, moi je débute, j'apprends (genre les dévers, ça me paraissait "bidon" et en fait c'est hyper casse couille dans de la boue, parce qu'il veut toujours aller dans la pente, et je m'y suis fait prendre j'ai pas couper un virage en dévers a cause de branche, et bah en entamment le virage déjà dans le contre bas je me suis bien planté !).

Néanmoins, y'a des endroits genre une pente, je voyais bien que j'avais à peine une meilleure motricité que Renaud, pourtant avec des pneus bien moins adaptés. Alors y'a peut être des techniques, genre à fond pour débourrer le pneu puis on relache un peu l'accèlérateur pour éviter un patinage excessif. Ou alors en vitesse longue pour avoir une sorte de traction controle avec l'ESP, ou alors en courte pour l'avoir de désactivé et pas avoir a rétrograder ? Mais bon, tu verras sur la vidéo, le tiguan est passé a des endroits ou t'aurais pas idée de foutre un SUV de bobo Mr. Green

Renaud02

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 20:10 (2017)    Sujet du message: Le nouveau RANGE ROVER Velar 2018 Répondre en citant

perso je recommencerais pas  et toi ?  Mr. Green

karcher passé 16e !  mais il est tout neuf    avec des traces suv34 supplémentaire  

Dudu

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 421
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 21:37 (2017)    Sujet du message: Le nouveau RANGE ROVER Velar 2018 Répondre en citant

moi non plus, je recherche de la balade !  Okay

gladiateur

Masculin
Point(s): 260
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 09:06 (2017)    Sujet du message: Le nouveau RANGE ROVER Velar 2018 Répondre en citant

..

Dernière édition par gladiateur le Mar 28 Mar - 18:52 (2017); édité 1 fois
SUV-34
Administrateur

Masculin https://www.facebook
Point(s): 1 240
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 10:55 (2017)    Sujet du message: Le nouveau RANGE ROVER Velar 2018 Répondre en citant

Renaud02 a écrit:

perso je recommencerais pas  et toi ?  Mr. Green

karcher passé 16e !  mais il est tout neuf    avec des traces suv34 supplémentaire  

Il faut qu'on la brevète cette marque !!!!!!!

Renaud c'est quand même dans ces situations, qu'on est tous bien content que tu es pris des pneus AT neiges ...... Mr. Green

Et Dudu a jou.........é de la sangleu ! Pour sortir son pote !

sebcbien

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 14:04 (2017)    Sujet du message: Le nouveau RANGE ROVER Velar 2018 Répondre en citant

moi je veux bien voir la video de la tiguan, c'est ou ? :-)

AIM
Renaud02

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 11:52 (2017)    Sujet du message: Le nouveau RANGE ROVER Velar 2018 Répondre en citant

dudu est ou eté en vacances , il faut attendre qu'il monte la video  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: Le nouveau RANGE ROVER Velar 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Questions et expression libre -> SUV : Les essais, actualité, comparatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation