suv-34: randonnée en famille Index du Forum suv-34: randonnée en famille
Forum SUV-34: SUV, 4X4, témoignages et échange sur votre expérience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité » 
Bienvenue  « Invité » ; Forum du site internet SUV-34: Randonnée en famille

Logiciels et cartes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Questions et expression libre -> Les équipements ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jf1sf5

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:48 (2017)    Sujet du message: Logiciels et cartes Répondre en citant

Revue du message précédent :

Durango13 a écrit:

salut les copains.une relation de mon taf ma prêté quelques cartes IGN collector année 80/90 échelle 1:25000 soit 4cm = 1 km......... pensez vous qu'elles puissent faire une base de travail pour débusquer quelques mignons petits chemins pour nos rando suv'34 ?????? en les calquant aprés sur une base carte hors connexion sur smart ou tablette ??? en vous rappelant qu'autant sur routes je maîtrise la navigation et prépa d'itinéraires sur route,autant en off-road,je suis pas encore rodé et qu'en enduro,je naviguai à vue et filling et un soupçon d'orientation !!!!!!!!!!

Ah, je vois que je ne suis pas le seul à trouver mon chemin avec des cartes papier ! Et je pense que j'arriverais à aller au bout du monde...avec l'aide d'une boussole quand même et surtout des rencontres faites en chemin, j'aime bien les rencontres...
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gladiateur
SUV-34: Confirmé.

Masculin
Point(s): 260
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 09:31 (2017)    Sujet du message: Logiciels et cartes Répondre en citant

..

Dernière édition par gladiateur le Mer 29 Mar - 08:56 (2017); édité 1 fois
CIOL

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 474
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:02 (2017)    Sujet du message: Logiciels et cartes Répondre en citant

Pour les dalles, impossibles d'avoir celles qui datent d'après 2012.....  Crying or Very sad

CIOL

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 19:54 (2017)    Sujet du message: Logiciels et cartes Répondre en citant

Alors, quelqu'un a des topos d'après 2012?!!!!  Crying or Very sad

CIOL

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 20:00 (2017)    Sujet du message: Logiciels et cartes Répondre en citant

Précisément des topos 2015 siouplé........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: Logiciels et cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Questions et expression libre -> Les équipements ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation