suv-34: Rando 4x4 BIVOUAC Index du Forum suv-34: Rando 4x4 BIVOUAC
Forum SUV-34: SUV, 4X4, témoignages et échange sur votre expérience.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

longue portée
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: Rando 4x4 BIVOUAC Index du Forum -> Questions et expression libre -> Demande de renseignements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien11100
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:12 (2015)    Sujet du message: longue portée Répondre en citant

bonjours je cherche a installer des longue portée sur mon Navara car franchement sa éclaire très mal.
je voudrez vaux avis sur les longue porté quoi choisir ????
Je vais les faire installer sur les galerie .


moi j'aimerais installer sa, qu'es ce que vous en penser ????? ( adresse en dessous )


http://www.montpellier4x4.com/produit/437/Phare-off-road-chrom%C3%A9-Autres-Longues-port%C3%A9es-EclairageElectricit%C3%A9


Revenir en haut
SUV-34
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 5 093
Localisation: 34
Masculin https://www.facebook
Point(s): 1 674
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:23 (2015)    Sujet du message: longue portée Répondre en citant

J'aurai plus vu des rampes de LED , fixées sous ta barre de toit. Question encombrement et branches. 
_________________
http://france.bivouac.clicforum.com -


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
julien11100
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:28 (2015)    Sujet du message: longue portée Répondre en citant

d'accord je vais allée voir sa merci 

Revenir en haut
CIOL
SUV-34: Confirmé.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 4 232
Localisation: MONTPELLIER
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 472
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:37 (2015)    Sujet du message: longue portée Répondre en citant

Salut ce serait cool de te présenter sur ce forum.  :panneau01:

Revenir en haut
julien11100
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:42 (2015)    Sujet du message: longue portée Répondre en citant

Oui mais je ne fait pas de tout terrain aven mon navarra et j'ai un lada mais toujours en panne mdr donc pour le moment on repare lol 

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
CIOL
SUV-34: Confirmé.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 4 232
Localisation: MONTPELLIER
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 472
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:56 (2015)    Sujet du message: longue portée Répondre en citant

Aaaaaahhhh, je crois me souvenir de toi, tu t'étais planté près de Narbonne-Plage où tu nous avais demandé de venir à ton secours. C'était le tracteur qui t'aurait tiré le lendemain. 

Revenir en haut
julien11100
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:59 (2015)    Sujet du message: longue portée Répondre en citant

oui voilas c'est moi lol bon j'en garde un bon souvenir de cette journée qu'en meme lol 

Revenir en haut
CIOL
SUV-34: Confirmé.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 4 232
Localisation: MONTPELLIER
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 472
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:03 (2015)    Sujet du message: longue portée Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  et ce serait sympathique de nous rencontrer un jour puisque mes parents habitent à Cuxac d'Aude. Nous nous y rendons occasionnellement.  Okay

Revenir en haut
CIOL
SUV-34: Confirmé.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 4 232
Localisation: MONTPELLIER
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 472
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:04 (2015)    Sujet du message: longue portée Répondre en citant

SUV-34 a écrit:
J'aurai plus vu des rampes de LED , fixées sous ta barre de toit. Question encombrement et branches. 


J'approuve totalement l'avis de Nico!  Okay   Mais faut un gros porte-monnaie pour avoir une puissante rampe.  Rolling Eyes


Revenir en haut
julien11100
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:08 (2015)    Sujet du message: longue portée Répondre en citant

vous me dirze qu'en vous ete dans le coin et on se voie avec plaisir et oui j'ai regarder les rampe c'est super cher 

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
CIOL
SUV-34: Confirmé.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 4 232
Localisation: MONTPELLIER
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 472
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:13 (2015)    Sujet du message: longue portée Répondre en citant

Très cher mais peu encombrant, discret et surtout, çà pète l'éclairage sur plusieurs dizaines de mètres.
AU plaisir de te rencontrer un jour et surtout avec Lada remis en service. Wink


Revenir en haut
julien11100
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:15 (2015)    Sujet du message: longue portée Répondre en citant

je le vend mon lada j'ai eu trop de probleme et du coup je nause pas partir loin avec plus asser confian

Revenir en haut
CIOL
SUV-34: Confirmé.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 4 232
Localisation: MONTPELLIER
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 472
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:16 (2015)    Sujet du message: longue portée Répondre en citant

Mince, je ne pensais pas qu'il t'ait causé tant de problème. Si tel est le cas, mieux vaut s'en débarrasser et avec l'argent de cette vente, tu pourras investir sur la rampe LED longue portée.  Okay

Revenir en haut
julien11100
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:21 (2015)    Sujet du message: longue portée Répondre en citant

oui je les acheté il y a 1 ans. 3 jours apres j'ai du faire embrayage et volant moteur ( 1500 euro env ) les etrier + plaquette frein 5 ( 300 euro env ) plus plein de petite chose donc sa me soulle j'ai fait que 2000 km avec et sa ma degouté lol

Revenir en haut
CIOL
SUV-34: Confirmé.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 4 232
Localisation: MONTPELLIER
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 472
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:23 (2015)    Sujet du message: longue portée Répondre en citant

C'est clair que devoir faire des frais juste après avoir acquis ton Lada Niva, c'est désagréable....... J'espère que tu le vendras aussitôt et en tout cas, au vu des interventions appliquées sur Niva, il y aura un acheteur qui te le prendra.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: Rando 4x4 BIVOUAC Index du Forum -> Questions et expression libre -> Demande de renseignements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.