suv-34: randonnée en famille Index du Forum suv-34: randonnée en famille
Forum SUV-34: SUV, 4X4, témoignages et échange sur votre expérience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité » 
Bienvenue  « Invité » ; Forum du site internet SUV-34: Randonnée en famille

Patinfo en Jimny
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Présentez vous -> Présentez vous, votre SUV, vos passions, votre région,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patinfo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:12 (2014)    Sujet du message: Patinfo en Jimny Répondre en citant

Bonjour à tous,

Patrick, de Montpellier, 56 ans, informaticien à Castries

Mon avatar vous dit quelque chose ? Oui, j'étais à la rando de faugères d'avril  Okay
D'ailleurs, j'ai lu à ce sujet qu'il était composé de 2 groupes, suv4X4 et les "gros" de NS
Je ne sais pas trop dans quel camp je dois me ranger  Mr. Green

Je sévis également sur le forum pickupmania sous le pseudo patgon, vu que j'ai aussi un vieux pickup (nissan D21) 
Mais je m'en sers de moins en moins, parce que les ballades TT, c'est plus rigolo avec le Jimny
(n'est-ce pas Tytusse ?  Mr. Green  )

Donc je vous rejoins pour faire des ballades dans le coin, et aussi pour faire des recos à 2 ou 3

Au plaisir de vous rerencontrer  :D

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SUV-34
Administrateur

Masculin https://www.facebook
Point(s): 1 417
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:04 (2014)    Sujet du message: Patinfo en Jimny Répondre en citant

Salut a toi patrick et sois le bienvenu sur notre petit forum. Tu as raison j'ai parlé des suv-34 et des gros de ns, j'aurai du parler de l'incalifiable jimny. Nous avons une rando en terres cathare ce samedi. Si tu veux venir tu es le bienvenu

Visiter le site web du posteur
patinfo

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:33 (2014)    Sujet du message: Patinfo en Jimny Répondre en citant

Merci pour l'invitation, mais ça va faire trop court

CIOL
SUV-34: Confirmé.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 472
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:46 (2014)    Sujet du message: Patinfo en Jimny Répondre en citant

Bonjour Patrick! Okay
Ravi de vous lire sur ce forum SUV-34 et nous t'accueillons à bras ouverts! Laughing Merci de ta présentation et dire que je ne parviens pas à me souvenir de toi puisque j'ai été principalement en tête du convoi; cependant, je revisualiserai les photos de Faugères qui me permettra de me souvenir de toi! Embarassed
Pour ce samedi, ce n'est pas grave! Ne t'en fais pas car il y aura d'autres opportunités.  Wink Et même pour d'autres balades ou reconnaissances, tu es libre de nous rejoindreavec la Team SUV-34! Okay
La prochaine balade ayant lieu probablement débit juin s'effectuera autour de La Boisière donc il y a de la marge pour te décider ou non de nous suivre en balade. :?
Et pour finir, bienvenu dans notre Team SUV-34 avec ton Jimny et même avec ta famille! Okay
Loïc ou CioL. Mr. Green

tytusse81

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:39 (2014)    Sujet du message: Patinfo en Jimny Répondre en citant

Okay super pat et un suzuki en plus merci pour le p'tit tour a mèze Mr. Green il et génial ton jimmy Cool

Sa Navara

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 07:54 (2014)    Sujet du message: Patinfo en Jimny Répondre en citant

Bienvenu Patinfo sur le fofo et bonne ballades!!!!

patinfo

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: Patinfo en Jimny Répondre en citant

Merci pour l'accueil

Comment les membres sont-ils informés des prochaines ballades ?

CIOL

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:58 (2014)    Sujet du message: Patinfo en Jimny Répondre en citant

Bonsoir!
Afin de s'assurer de la transmission d'information aux membres SUV-34, le détail de la prochaine balade vous, tous les membres de SUV-34 sera détaillé sur la page FaceBook de SUV-34.
N'hésitez pas si vous aurez besoin davantage de renseignements de SUV-34.
En vous souhaitant une bonne nuit, au plaisir de vous revoir sous peu!
Loïc ou CioL.

CIOL

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:01 (2014)    Sujet du message: Patinfo en Jimny Répondre en citant

tytusse81 a écrit:
Okay super pat et un suzuki en plus merci pour le p'tit tour a mèze Mr. Green il et génial ton jimmy Cool

Tytusse,
Une photo s'impose sur cette page! J'en serai content de voir une Team soudée telle que Tytusse et Patinfo qui roulent avec les solides Suzuki! Okay
Bonne nuit!
Loïc.

patinfo

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:32 (2014)    Sujet du message: Patinfo en Jimny Répondre en citant

CIOL a écrit:
Bonsoir!
Afin de s'assurer de la transmission d'information aux membres SUV-34, le détail de la prochaine balade vous, tous les membres de SUV-34 sera détaillé sur la page FaceBook de SUV-34.
N'hésitez pas si vous aurez besoin davantage de renseignements de SUV-34.
En vous souhaitant une bonne nuit, au plaisir de vous revoir sous peu!
Loïc ou CioL.

Mais pourquoi ne pas les annoncer ici ?
Ce n'est pas le but de ce forum ?

CIOL

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:02 (2014)    Sujet du message: Patinfo en Jimny Répondre en citant

Oui, en effet et c'est Nico le Boss qui décide...  Rolling Eyes

tytusse81

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: Patinfo en Jimny Répondre en citant

vive le forum  Okay il faut le faire vivre , c'est notre p'tit jardin secret Mr. Green .je suis d'accord avec pat . il faut insisté pour que les viennent ici , plus on de fou plus on rit Cool

CIOL

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:41 (2014)    Sujet du message: Patinfo en Jimny Répondre en citant

Salut! C'est simple comme tout, Facebook pour information des prochaines balades et reco, le strict minimum puis sur le forum, chacun d'entre nous rejoindra un sujet et échanger plus facilement pour organiser la balade ou reco et surtout, qui viendront.  Okay
Pour le moment, contentons-nous de la solution de Nico! Mr. Green

tytusse81

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:17 (2014)    Sujet du message: Patinfo en Jimny Répondre en citant

Crying or Very sad ok, j'aurai essayé

CIOL

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 07:53 (2014)    Sujet du message: Patinfo en Jimny Répondre en citant

Salut! Wink
On tient compte tout de même ton avis et peut-être que nous devrions inspirer d'autres forums qui proposent des sorties dont chacun(e) exprime sa présence ou non, et ce, à travers le forum. C'est plus discret. FaceBook, cela est utile pour informer une nouvelle aventure à venir!
Bonne journée.
Loïc. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Patinfo en Jimny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Présentez vous -> Présentez vous, votre SUV, vos passions, votre région,... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation