suv-34: randonnée en famille Index du Forum suv-34: randonnée en famille
Forum SUV-34: SUV, 4X4, témoignages et échange sur votre expérience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité » 
Bienvenue  « Invité » ; Forum du site internet SUV-34: Randonnée en famille

Rehausse Volvo XC70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> La vie du Forum -> Le coin mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marlboro51

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:37 (2018)    Sujet du message: Rehausse Volvo XC70 Répondre en citant

Bonjour,

Bien que le Volvo XC70 soit plus haut que ses confrères V70, quelques centimètres de plus seraient bien appréciables. 
J'ai donc décidé de le rehausser un peu à l'instar d'un autre XC70 bien connu sur ce forum. C'est d'ailleurs cette modif qui m'a fait vous connaître.

Il existe un kit qui rehausse de 2" soit un peu plus de 5cm, chez Bad Swede aux USA:   (550 USD)
Contact très sympa, envoi rapide mais un peu de blocage à la douane. Je fini par recevoir le kit :

Direction le montage....

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marlboro51

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:38 (2018)    Sujet du message: Rehausse Volvo XC70 Répondre en citant

Déjà, les suspensions d'origine oxydées et même cassées  Shocked :

Les biellettes de barre stab seront également à changer car bien usées...)

A l'AR j'ai une options, le système Nivomat, qui permet de compenser la hauteur de caisse quand on est chargé, par système de pompage.
Malheureusement les amortisseurs Nivomat sont plus larges que les standard et ne rentrent pas dans les ressorts du kit. De toute façon la hauteur de caisse modifiée les auraient gêné dans leur fonctionnement.

Donc il me faut également changer les amortisseurs AR.

Le Nivomat à côté du ressort du kit: 

Suite dès réception des amortisseurs, en fin de semaine.

SUV-34
Administrateur

Masculin https://www.facebook
Point(s): 1 475
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:33 (2018)    Sujet du message: Rehausse Volvo XC70 Répondre en citant

Tu n'as pas eu de plus valu de frais douaniers par rapport au poids à payer ?

Moi c'est dans les 80 euros que j'ai du payer en plus de la livraison, au facteur Mad

Visiter le site web du posteur
marlboro51

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:07 (2018)    Sujet du message: Rehausse Volvo XC70 Répondre en citant

La livraison était de 140 USD en tarif normal et 180 USD en express.
A la douane, le colis a été marqué "taxé - collecte demandée" d'après le site de suivi.
En revanche on me l'a déposé à la maison sans rien me demander. Donc pour l'instant je n'ai rien payé pour la douane... pourvu que ça dure !

gladiateur
SUV-34: Confirmé.

Masculin
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:03 (2018)    Sujet du message: Rehausse Volvo XC70 Répondre en citant

La facture des taxes arrive souvent après.  Crying or Very sad

marlboro51

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:02 (2018)    Sujet du message: Rehausse Volvo XC70 Répondre en citant

J'ai récupéré ma voiture vendredi dernier, la voici avant :

et après 

Vivement un peu de piste pour la tester  Mr. Green
Olivier

Eliot34
SUV-34: Confirmé.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 727
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:17 (2018)    Sujet du message: Rehausse Volvo XC70 Répondre en citant

Belle réhausse pour le coup contents

Pour la taxe, lorsque j'ai commandé ma valise mercedes, j'ai eu aussi 80€ à lâcher mais directement au facteur pour pouvoir récupérer mon colis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Rehausse Volvo XC70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> La vie du Forum -> Le coin mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation