suv-34: randonnée en famille Index du Forum suv-34: randonnée en famille
Forum SUV-34: SUV, 4X4, témoignages et échange sur votre expérience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité » 
Bienvenue  « Invité » ; Forum du site internet SUV-34: Randonnée en famille

Marlboro51 en Volvo XC70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Présentez vous -> Présentez vous, votre SUV, vos passions, votre région,...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marlboro51

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:32 (2018)    Sujet du message: Marlboro51 en Volvo XC70 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Nouvellement inscrit sur ce forum après avoir discuté avec votre admin préféré, je me présente : je m'appelle Olivier, je vis en Ariège et suis souvent dans l'Hérault.
Je travaille dans l’informatique pour les véhicules connectés.

Comme la plupart d'entre vous je suis passionné d'automobile et possède ou ai possédé pas mal de voitures (R12 TS 1973, Volvo 240, BMW 318i 1981, Avantime, C6, CX, C4F 1931...) de motos (FJR1200, Zéphyr1100, ZZR1100) de véhicules hors norme (CX Ambulance Tissier 6 roues, CX plateau Tissier 8 roues, ...) et également de 4x4 : Lada Niva, 505 Dangel et mon dernier : un volvo XC70 MY03.

Je pratique la spéléo et utilise le 4x4 surtout sur piste, pas vraiment de tout terrain, et j'apprécié le volume du coffre pour pouvoir dormir dedans. 

Voila le Dangel (plus de photos du 505 Dangel)

et voila le Volvo  (plus de photos du Volvo XC70)

Olivier

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SUV-34
Administrateur

Masculin https://www.facebook
Point(s): 1 475
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:43 (2018)    Sujet du message: Marlboro51 en Volvo XC70 Répondre en citant

Et bien sois le bienvenu sur le forum !!!!!!

Inutile de te dire que j'aime beaucoup ton véhicule ! Mr. Green ..............

Tu as pu commander les amortisseurs arrière pour ton kit ré hausse, car , je n'ai pas encore trouvé la référence.....

Au plaisir !

Visiter le site web du posteur
missa
SUV-34: Confirmé.

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 188
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 05:41 (2018)    Sujet du message: Marlboro51 en Volvo XC70 Répondre en citant

bonjour

Visiter le site web du posteur
marlboro51

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:40 (2018)    Sujet du message: Marlboro51 en Volvo XC70 Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'accueil, 

Pour les suspensions j'ai ouvert un sujet dédié

Olivier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Marlboro51 en Volvo XC70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Présentez vous -> Présentez vous, votre SUV, vos passions, votre région,... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation