suv-34: randonnée en famille Index du Forum suv-34: randonnée en famille
Forum SUV-34: SUV, 4X4, témoignages et échange sur votre expérience.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue « Invité » 
Bienvenue  « Invité » ; Forum du site internet SUV-34: Randonnée en famille

location de tente de toit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Présentez vous -> demandes en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missa
SUV-34: Confirmé.

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 159
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 04:35 (2018)    Sujet du message: location de tente de toit Répondre en citant

salut j'ai un ami varois qui cherche à la location une tente et les barres pour mettre sur son troll. c'est un garçon très soigneux!! je le connais bien.
pour la semaine du 17 au 25/08 . il cherche entre narbonne et toulon car il descend faire un petit bout d'Espagne. une bonne âme pour lui svp  Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 04:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gladiateur

Masculin
Point(s): 279
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:17 (2018)    Sujet du message: location de tente de toit Répondre en citant

Y'a pas Nico qui peut louer des tentes avec naitup ?

missa

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 159
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 04:31 (2018)    Sujet du message: location de tente de toit Répondre en citant

ben j'attends qu'il passe par là  Mr. Green Mr. Green

gladiateur

Masculin
Point(s): 279
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:03 (2018)    Sujet du message: location de tente de toit Répondre en citant

Y vient plus ici, ou vachement moins souvent, depuis qu'il a créé son forum de tente de toit Mr. Green

SUV-34
Administrateur

Masculin https://www.facebook
Point(s): 1 328
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:20 (2018)    Sujet du message: location de tente de toit Répondre en citant

Tout à fait ! C'est exact. Depuis que j'attends que quelques bonnes âmes veuillent bien nous seconder un peu dans la recherche et l'animation de randos ou week-ends, il ne se passe plus rien du tout, à part un peu dans le Nord. Vu que chacun pense à sa gueule, et bien j'ai fait pareil, et me suis consacré aux bivouacs et road trip touristiques avec ou sans off road, que j'apprécie particulièrement.

On se retrouve en petite bande d'amis et famille, et ça se passe super bien !

Mais apparemment pour SUV-34, c'est le sort réservé aux clubs, ça va et ça vient...Avec plus ou moins de réussite.

Je ne désespère pas que ça reparte un peu.....

Pour la location de tente de toit, il y a effectivement Naitup qui en loue, à Ales, merci Jean Christophe Mr. Green ou si vraiment, Missa, ton ami est dans la panade car il n'en trouve pas, je pourrai te prêter ma Quatro , à toi pour ton ami.

Sinon j'avais référencé une liste de loueurs de Tdt : Si ça peut être utile: http://france.bivouac.clicforum.com/t215-Les-locations-Tentes-de-toit.htm

Je vais passer une annonce sur la page Facebook SUV-34 tient ! Voir si ça intéresse quelqu'un.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: location de tente de toit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suv-34: randonnée en famille Index du Forum -> Présentez vous -> demandes en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation